Autour des Sorties de la Semaine du mercredi28 novembre 2007

Publié le

sélection des sorties de la semaine


Trois grands films cette semaine : "La Nuit nous appartient" de James Gray, héritier du Nouvel Hollywood dont on attendait depuis près de sept ans le film suivant le superbe "The Yards", pas encore vu, j'y cours aujourdhui!!!
Lire la critique du film...

En compétition à Cannes comme "My Blueberry nights" de Wong Kar-Wai, grande déception du festival (c'est loin "Chungking express"!) où il fut projeté en ouverture cette année, une version américaine et américanisée, bien délavée et lisse, du style WKW avec un fade Jude Law (faut le faire)... et Norah Jones dans un premier rôle au cinéma où elle est peine à convaincre, mettant surtout en valeur ses partenaires féminines (Natalie Portman, Rachel Weisz)... Enfin, la dernière sex-comédy des frères Farrelly, "Les Femmes de ses rêves", aussi déjantée que les précédentes mais plus fine, moins lourde, très drôle. Lire ma critique du film.







Publié dans AuTOUR DU Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog
Répondre
V
Article super interessant. Beaucoup de discernement dans tes explications. Je met ca en favoris. Merci pour le partage !
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Répondre
V
Les sorties 2007 ont réalisé un succès tellement incroyable!
Répondre
E
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre