Avant-première à Paris avec Johnny DEPP "Pirates des Caraïbes, le mystère du coffre maudit"

Publié le

Johnny Depp. Buena Vista International
Jeudi soir 6 juillet sur les Champs Elysées à Paris, cinéma Gaumont-Marignan, avant-première du film "Pirates des Caraïbes, le mystère du temple maudit", soit la suite du premier... Avec Johnny Depp, petit homme en noir, sages cheveux longs noirs, lunettes à montures noires et quelques breloques, en star du show de la remise d'une médaille par le pimpant maire de Paris... Avec le producteur Jerry Bruckheimer et le séduisant Orlando Bloom (dans le film, c'est lui le plus beau, y a pas photo...). L'entrée du cinéma masquée par une foule de photographes, d'admiratrices avec des appareils numériques, des tél mobiles, les barrières, les vigiles, tout le cirque sur les Champs Elysées à peine remis de la victoire en demi-finale de la veille, parce que Depp comparé à Zidane, le pirate contre le gladiateur, le sauveur, le futur retraité le plus célèbre du mondial et du monde... Forza Zizou.. Les hôtesses déguisées en pirates avec des foulards en satin rouge dans les cheveux, des créoles immenses aux oreilles, quelques people blasés sur le tapis rouge (David Douillet, les soeurs Paradis, Jean Rochefort, Gaspard Ulliel, Vincent Elbaz, Alain Chamfort, Nagui, Isabelle Giordano), l'équipe du film et le petit homme en noir qu'on présentera ensuite sur scène comme "un des hommes les plus glamour du monde"... (excusez du peu)... Depp, elles l'M... Et les jeunes filles Deppaccros de rester prostrées derrières les barricades après le passage du capitaine Sparrow, les vigiles leur disent "mais alors, vous n'avez pas de maison? Vous ne le verrez pas une seconde fois..." et elles répondent "on s'en fout, on attend depuis des heures, alors... il est petit mais qu'est-ce qu'il est beau..."





Sur la scène du cinéma Gaumont Marignan le jeudi 6 juillet lors de l'avant-première parisienne avec J.Depp, O.Bloom et J. Bruckheimer : la photo ci dessus fait partir des photos du site commeaucinéma... (lien vers toutes photos de la soirée)

Walt Disney Pictures


Sortie du film en salles : le 2 aout 2006

DeppMania : les métamorphoses de JD


Johnny Depp. Johnny Depp. UFDJohnny Depp. Columbia TriStar FilmsJohnny Depp. Metropolitan FilmExportJohnny Depp. TriStar Pictures


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
PandaranolUn article très intéressant, merci.
Répondre
S
SeotonsPeut être tir d'école composant crucial dedans mode de vie, mouvement, cinéma positif émission TV !
Répondre
B
buy dissertationGood post. I really happy to see this blog. Nice job
Répondre
F
Johnny VS ORLIBon, même si Orli c'est un nom d'aéroport, je trouve que l'autre il est un peu vieux pour nous. Nan, jamais, même marié et deux enfants, on ne renonce pas !! Toujours prètes!! L'éspoir fait viivre ! Orlando, beau, jeune et céliib', Johnny, vieux , beau et marié. Bien, on choiit le marié. Et oui, le mystère féminin!!
Répondre
S
j'ai bien aimé le 2eme opus même si le 1er reste plus convaincant! johnny depp est tjs aussi génial
Répondre