Le Maître du zodiaque sur TF1 épisode 3 : ça se corse...

Publié le


Esther Delaître et Loic Daguerre

Ca a drôlement déménagé du côté de chez les Daguerre, et pas seulement..., pour l'épisode 3. Si on commence par la fin, l'auteur va jusqu'au bout de sa logique en faisant d'Esther, la jumelle du Zodiaque, Mathias Rousseau, avec le même thème astral que son frère, une Zodiaquette, un Zodiaque en jupons malgré elle... tombée dans l'antre du Docteur Kowaslki, sombre psy (assassiné dans sa villa de Thonon six mois plus tôt), qui s'était illustré dans la prise en charge des tests psychologiques des postulants à la l'institut Daguerre depuis des années dont Mathias Rousseau ado lui-même... Esther sortira amnésique de sa visite au Docteur K avec derrière les oreilles des sortes de marques de brûlure comme on en avait remarqué chez Fabrice Laval et Mathias Rousseau.

Retour au début de l'épisode 3 : Fabrice Laval, mandaté par un mystérieux Maître, menace de tuer Esther qu'il a prise en otage si Mathias Rousseau ne tue pas le commissaire Keller... Léa Daguerre, qu'on croyait violée par Mathias autrefois, lui crie alors son amour et le supplie de renoncer, Mathias fait mine de retourner l'arme contre lui, ce qui fait déstabilise Fabrice Laval qui aurait sans doute parlé si le professeur Carl Fournier ne venait de l'abattre comme un chien... Au commissariat, la capitaine Trammel pique une crise de nerfs en reconnaissant en Carl Fournier un des deux tortionnaires de son enlèvement à l'âge de sept ans... Effondrement numéro 2 : le commissaire Keller craque aussi, consolé par Esther qui finit dans son lit, ce qui lui donne un moral d'acier.


Donc, on a bien noté Loic+Esther pour l'épisode 1, Keller+Trammel pour l'épisode 2 et Keller +Esther pour l'épisode " = 3 scènes hot, le minimum sexuel syndical par épisode. Quoique pour le 3, on a un bonus : la bombe latine engagée par Keller pour coincer Jérôme Saint André (qui se console de la démission de Léa) l'attache au lit et se tire avec sa carte de crédit... Jérôme parle... Cécile de Saint André, soeur des autres morte 25 ans auparavant dans un accident de voiture, était le grand amour d'Alexis Daguerre mais les familles ne voulaient pas de cette union d'autant qu'il était déjà marié à une Italienne... Pour couronner le tout, Esther n'est pas seulement le double de Mathias, elle est aussi le sosie de la morte sans que personne dans ses demi-frères et soeurs n'aient jugé utile de le lui révéler...Pendant ce temps, on tente d'empoisonner Mathias en prison, Léa Daguerre en profite pour le veiller à l'hôpital...

Questions et prise de tête....

On est dans "Laura" (M6) ou dans le "Zodiaque" (TF1) avec cette mère trop belle aimée à la folie et morte dans un accident de voiture qui se révèle le maquillage d'un assassinat préalable??? Luisa Rinaldi/Fred Bellair ou Cécile Saint André/Alexis Daguerre, même scénario... (pour ceux qui ont vu les deux feuilletons, c'est limpide...)

L'ignoble Carl Fournier fait les basses besognes pour qui? Le doyen des Daguerre qui se fait descendre en fin d'épisode 3? Une Cécile Saint André ressucitée?

Qui est la mère des jumeaux : Cécile ou Grâce??? Qui est leur père :Alexis Daguerre ou Gabriel Saint André?



La scène choc de l'épisode : le commissaire Keller manque de s'étouffer de jalousie en surveillant à la jumelle, en compagnie d'Eva Tammel, Esther et Loic qui s'apprêtent à faire trempette dans le lac des anges, le rendez-vous des amoureux...

MMAD : ils disent dans "Voici" que Claire Keim et ce petit costaud amateurs de stars télé de Bixente Lizzarazu apprendraient aussi à surfer ensemble du côté de Biarritz...




Publié dans CINETELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
S
Thanks for your patience and sorry for the inconvenience
Répondre
E
SuperTrop bien Eva.

J'adore Eva c'est la meilleur de tous et la plus Touchante.
Répondre