Matt Damon à Deauville, la conférence de presse et l'avant-Première de "La Vengeance dans la peau" ("The Bourne ultimatum") + "Shoot'em up"

Publié le

Deauville, samedi 1er septembre J2

Matt Damon à la conférence de presse de "The Bourne ultimatum" ("La Vengeance dans la peau") samedi après-midi à Deauville

Arrivé jeudi soir, Matt Damon a présenté le troisième volet de la série Jason Bourne samedi soir à Deauville, auparavant, il a donné une conférence de presse avec le réalisateur du film, Paul Greengrass qui avait déjà tourné le second "La Mort dans la peau". Il n'y aura sans doute pas de volume 4 car cette fois-ci, Bourne retrouve son identité à la fin du film... Gros succès dans la salle lors de cette projection Deauvillaise pourtant mondaine (sur invitations), la salle applaudit à chaque cascade...

Lire la suite sur le blog spécial CinéManiaCADeauville 2007...

Le nouveau blog CinéManiaC en ligne...




Publié dans CINEFESTIVAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
Répondre
V
Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
Répondre
V
Ce site est vraiment super, les mises à jour sont hyper rapides !
Répondre
V
j'aime beaucoup votre site, je le mets évidemment dans mes bookmarks
Répondre
U
Je consulte régulièrement ton site et je n'ai rien à lui reprocher, c'est carrément le contraire. Bravo ;) continus comme ça surtout.
Répondre